Service d'assistance téléphonique
d'urgence pour voyageurs
UN SIMPLE APPEL et vous trouverez la tranquillité d'esprit !

N'attendez plus ! Appelez-nous aujourd'hui au 1-888-425-7163 pour savoir comment vous abonner

Notre expertise
Tous les spécialistes de voyages de Service d'assistance téléphonique pour voyageurs ont en moyenne cinq (5) ans d'expérience dans l'industrie du voyage.

Dès leur arrivée chez Service d'assistance téléphonique d'urgence pour voyageurs, chaque spécialiste s'engage dans un programme de formation continu des plus complets. Ce programme comprend la formation de base des systèmes de réservations informatisés (Amadeus, Sabre, Galileo/Apollo) et autres formations leur permettant d'offrir un meilleur service à la clientèle dans une industrie en constante évolution. En plus, chacun de nos spécialistes en voyages reçoit une formation profilée visant à satisfaire les besoins spécifiques des agences de voyages abonnées à notre service.

À chaque jour, des appels choisis au hasard sont mis sur écoute, de manière à s'assurer que vos clients reçoivent le service dont vous êtes en droit de vous attendre et que nos programmes de formation sont à la hauteur des attentes des agences abonnées et des clients, évidemment.

Nos services
Le Service d'assistance téléphonique d'urgence pour voyageurs offre la gamme complète des services pouvant répondre aux besoins de votre agence et de vos clients, selon le statut et règlements de l'industrie du voyage. Nous nous sommes donnés comme mission de fournir un service de la plus haute qualité. Nous révisons constamment la liste de nos services, en vue de les améliorer quand le besoin se fait sentir.

Unité centrale (CPU)
Agent virtuel
Client-mystère
Écoute entreprise/client
Contrôle des files d'attente

Service V.I.P Gants blancs
TEH a lancé un nouveau service pour les grands voyageurs. Notre Service V.I.P. Gants blancs est disponible sur des lignes téléphoniques dédiées spécifiquement à ces grands voyageurs, où des agents spécialement formés sont affectés au service à cette clientèle particulière.

Il n'y a rien de trop beau pour nos voyageurs GANTS BLANCS !

Notre service Gants blancs est axé sur la satisfaction du client qui exprime un besoin de dernière minute ou une demande impulsive, que ce soit pour la réservation d'une limousine, d'une chambre d'hôtel, d'un souper au restaurant ou même, pour noliser un yacht privé vers une île isolée. Faites-nous part de tous vos besoins en service de voyages et nous nous ferons un plaisir de les combler.

Changer des réservations
Changer des réservations, faire de nouvelles réservations de voyages, référer les appels reçus à l'agence comme convenu, durant leurs heures d'ouverture de bureau, fournir les horaires de vols, citer des tarifs (excluant les forfaits, les tarifs consolidés, les tarifs autour du monde, etc.), émettre les avis de passage payé (PTA), utiliser la technologie relative à la billetterie électronique quand requis par l'agence et/ou le voyageur, faire suivre à l'agence client en file d'attente les fiches d'informations personnelles (PNR) accédées avant le jour ouvrable suivant.

Changer les réservations pour réunions et congrès si requis (tout nouveau congrès sera référé à l'agence).

Échange de billet
Émettre tout billet/échange qui nécessite d'être effectué avant 12 h (heure de l'agence) le jour ouvrable suivant. Tous les autres billets/échanges seront retournés en fille d'attente à l'agence.

Billetterie électronique
Nous offrons le service de billetterie électronique seulement. Les billets électroniques sont annulés seulement après avoir reçu la confirmation de l'agence client.

Rapports mensuels
Fournir rapports mensuels au client, donnant le détail du nombre total d'appels et d'appels référés, incluant le total des coûts facturés, ainsi que les coûts additionnels pour l'émission des billets/échanges, etc.

Fournir rapports mensuels d'utilisation du service par agence abonnée au service. Ces rapports afficheront l'information quant au code de la ville, l'heure de l'appel, le nom du voyageur, les billets émis et la raison de l'appel.

L'expertise des systèmes de réservations informatisés
Fournir le service aux agences qui sont abonnées à Sabre, Galileo ou Amadeus ainsi qu'aux systèmes de réservations en ligne. Donner le support à l'agence dans la mise en place des liens avec les systèmes de réservations informatisés.

Appels à frais virés
Le Service d'assistance téléphonique d'urgence pour voyageurs accepte les appels à frais virés des pays en dehors des paramètres de la région de son service sans frais.

Votre numéro de téléphone sans frais personnel
Référer les appelants au numéro sans frais de l'agence durant les heures d'ouverture des bureaux. Permettre aux agences abonnées de faire le transfert de leurs lignes téléphoniques vers les nôtres, si requis.

Gérant de projet
Fournir les services d'un gérant de projet durant la phase d'installation du nouveau service, afin d'assurer une transition harmonieuse à notre service. Fournir la pochette d'information du nouvel utilisateur ainsi que les formulaires d'inscription pour les nouvelles agences abonnées.

Options de facturation
Maintenir des tarifs constants pour toutes les agences et offrir des options de facturation flexibles.

Entente de service
Nous sommes pleinement conformes avec l'IATA et autres règlements et standards de l'industrie du voyage. Au-delà des ententes de services conclues avec nos agences clients, nous sommes en mesure de rédiger des rapports de soutien qui contiennent toutes les informations sur les appels.

Confidentialité
TEH comprend bien la nature propriétaire et confidentielle de cette entreprise et l'importance de garder strictement confidentielles les informations commerciales de ses clients. Toute entente faite avec un client comprend une clause par laquelle nous nous engageons à maintenir le plus haut niveau de confidentialité. TEH appliquera aussi toutes les mesures disponibles pour conserver la confidentialité des informations commerciales de ses clients. Tous les spécialistes de TEH ont signé un accord de secret par lequel ils s'engagent à ne pas divulguer ou diffuser les informations commerciales à caractère propriétaire et confidentiel des clients.

Haut de page

EST: Tue, 17 Sep 2019 21:03:26

Travellers Emergency Hotline
A CALL AWAY, start your journey with peace of mind!

Don't Delay, Call Us Today at 1-888-425-7163 to find out how you can get started.

Our Expertise
All travel consultants at Travellers Emergency Hotline have an average of five (5) years of industry experience.

Immediately upon joining Travellers Emergency Hotline, each consultant goes through a comprehensive and ongoing training regime. This program includes the requisite training on the various GDS systems (Amadeus, Sabre, Galileo/Apollo) and also includes training with efforts to continuously improve our customer service skills within this fast-paced evolving industry. In addition, each of our travel consultants receives training to streamline and meet the specific needs and requirements of the subscribing travel agency.

Calls are monitored randomly on a daily basis to ensure that your clients receive the service that you expect them to receive, and to ensure that our training programs meet the needs of the subscribing travel agency and, of course, the traveller.

Our Services
Travellers Emergency Hotline offers a comprehensive range of services to satisfy the needs of your agency and your clients, following travel industry rules and regulations. Our goal is to deliver superior customer service! We constantly review our services with the view to upgrade them whenever the need arises.

Central Processing Unit (CPU)
Virtual Agent
B to C Monitoring
Mystery Shopper
Q Monitoring

V.I.P White Glove Service
TEH has implemented a new service for the discerning traveller. Our WHITE GLOVE - VIP service offers a dedicated line with dedicated agents serving the needs of those special travellers.

Nothing is too much for our WHITE GLOVE Travellers. Our White Glove service is focused on satisfying any last minute or spur of the moment requests. From limo arrangements to hotel/ diner reservations to chartering a private yacht or your own secluded island. Name your travel need and we are prepared to fulfill it.

Change Reservations
Change reservations, make new reservations for travel, refer calls back to the shareholder agency as agreed during their regular business hours, provide flight schedules, quote fares (excluding tours, consolidated fares, round the world fares etc), issue PTA's, use electronic ticketing capabilities when requested by the agency and/or traveler and queue all accessed PNR's to the subscribing office before the next business day.

Change convention/meeting bookings if required (any new conventions will be referred back to subscribing agency).

Ticket Exchange
Issue any new tickets/exchanges that require action prior to 1200hrs agency time the next business day. All other tickets/exchanges will be queued to the agency for action.

E-Tickets
We provide E-ticketing services only. E- tickets voided only after confirmation from subscribing agency.

Monthly Reports
Provide monthly reports to the customer detailing the total number of calls, and number of calls referred, including the total cost of service being charged with the breakdown of additional charges for issuing tickets/exchanges/web tickets etc.

Provide monthly usage reports by location to each agency subscribing to the service. These reports will reflect the Pseudo City Code, time of call, traveller name, ticketing activity and reason for call.

Expert Knowledge Of GDS Systems
Provide service for agencies using Sabre, Galileo or Amadeus reservations systems as well as Internet booking accounts. Assist in setting up GDS links (bridging) with agencies.

Collect Calls
Travellers Emergency Hotline accepts collect calls from countries outside of our toll-free service area.

Your Own Toll-Free Number
Refer callers to the agency's toll-free number during regular business hours. We also allow subscribing agencies to forward their telephone lines to ours, if required.

Project Manager
Provide a Project Manager during the Implementation phase of the new service to ensure a smooth transition to our service. We'll supply a user start-up kit for agencies and sign-up forms with instructions for new agency subscribers.

Billing Options
Apply rates consistently to all agencies and provide flexible billing options.

Service Level Agreement
We're fully compliant with IATA and other industry regulations and standards. At TEH we meet agreed upon service level requirements, and provide backup reports to our client agency on a monthly basis supporting call information.

Confidentiality
TEH completely and fully understands the proprietary and confidential nature of this enterprise and the need to keep all of our clients' information fully confidential. Any agreement we enter into with a client agency includes a clause committing to the highest level of confidentiality. TEH will use all reasonable measures available to keep all client business information confidential. All consultants of TEH have agreed to and signed a non-disclosure agreement whereby they commit to not divulge or distribute any of the client agency's proprietary or confidential business information.

Top of Page

EST: Mon, 20 May 2019 10:57:15